January 28, 2023

Pofar Group : Un aperçu de l’actualité du divertissement

Chez Pofar Group, nous vous apportons toutes les dernières actualités du divertissement dans différentes parties du monde, en particulier à Paris. Trouvez tous les détails dont vous avez besoin et lisez les meilleurs moments forts en lisant les dernières nouvelles de divertissement ci-dessous!

LV rend hommage à Virgil Abloh lors de la Fashion Week de Paris 2022

Le 20 janvier 2022, Louis Vuitton a présenté la dernière collection du défunt directeur artistique de la mode masculine de la marque, Virgil Abloh, lors de la Fashion Week de Paris 2022. La scène a été conçue comme un décor Louis Dreamhouse qui présentait différentes parties d’une maison avec un escalier séparé d’une table à manger, un toit et une cheminée. De plus, une horloge s’arrêtant à huit heures était affichée pour rendre hommage à la huitième et dernière collection d’Abloh pour la maison de couture française. L’événement a réuni de nombreuses célébrités et modèles de l’industrie.

L’une d’elles est Naomi Campbell qui a défilé sur la piste dans un long manteau blanc et un costume assorti. Elle a également pris des photos avec la femme d’Abloh, Shannon, car elle était une bonne amie du défunt directeur artistique.

Le défilé Louis Vuitton a été mené par le rédacteur en chef du magazine de mode Dazed Ib Kamara. Lors d’un appel Zoom depuis Paris, Kamara a partagé avec CNN le processus : “Nous voulions le garder là où nous pensions que Virgil était avec nous, mais le pousser là où Virgil l’aurait emmené”. Il a également ajouté un peu sur le regretté Virgile, “l’une des choses les plus brillantes à propos de l’homme était qu’il pouvait introduire de nouvelles idées radicales à chaque saison, mais que ces idées étaient également liées aux saisons du passé”.

De nombreuses personnalités publiques importantes ont également assisté au spectacle LV, notamment la célèbre athlète de tennis Venus Williams et le créateur de mode Heron Preston.

Drake parle d’existentialisme avec son fils de quatre ans

La célèbre célébrité hollywoodienne Drake a partagé sur Instagram son moment de complicité avec son fils de quatre ans, Adonis. Il est le fils de Drake avec son ex, Sophie Brussaux qui est une artiste française et ancienne mannequin.

Dans la vidéo publiée sur Instagram le 31 janvier dernier, Drake et son fils s’exprimaient en français. Le fait saillant le plus notable de tous a été lorsque Drake a demandé à son fils quelle taille il allait avoir quand il grandirait. Adonis a ensuite répondu en français direct avec une traduction approximative de “Quand vous êtes plus âgé, vous êtes tous brisés et retournez dans l’univers”. Ils procèdent ensuite à parler du réalisme à l’existentialisme qui a séduit de nombreux téléspectateurs. 

Des jumeaux français excentriques meurent à cause du COVID-19

Selon un reportage des informations locales France 24 du 4 janvier 2022, les frères jumeaux français qui étaient les visages de la célèbre émission de télévision scientifique des années 1980 avant de gagner en notoriété pour leur chirurgie esthétique sont décédés dans une semaine d’intervalle à cause du COVID-19. Selon leur famille et leurs amis, les jumeaux ont refusé de se faire vacciner, ce qui a peut-être causé leur faible immunité contre le virus.

Le décès d’Igor Bogdanoff à 72 ans a été confirmé dans la soirée du 3 janvier 2022, par son avocat et agent Edouard de Lamaze. Environ six jours plus tard, sa jumelle Grichka Bogdanoff est également décédée dans un hôpital de Paris à cause du COVID-19, comme l’a déclaré le même avocat.

Les deux sont populaires dans toute la France pour être un favori dans les magazines de célébrités sur papier glacé. De plus, ils ont revendiqué leur participation à la création de la plus grande crypto-monnaie à ce jour, Bitcoin. Grichka a partagé une fois dans une émission de télévision française Non-Stop People en juin 2021 son amitié avec les mathématiciens japonais à l’origine de la monnaie. Il a déclaré que “nous avons été impliqués, très tôt, dans la naissance de la crypto-monnaie”.

En conséquence, les jumeaux sont devenus bien connus dans de nombreux cercles internationaux de crypto-monnaie. Cependant, ils sont également devenus un sujet de moquerie à cause d’un mème en ligne et d’une théorie du complot qui prétendaient contrôler les marchés de la cryptographie. Plus tôt cette année avant leur mort, Igor a mentionné qu’ils prévoyaient de lancer leur pièce numérique appelée “Exocoin”.

Philippos de Grèce s’est marié avec Nina Flohr à Athènes

Le 24 octobre 2021, le plus jeune fils de l’ancien roi de Grèce Constantin II s’est marié avec la fille d’un milliardaire suisse Nina Flohr lors d’une cérémonie à Athènes, comme le rapporte Euro News. Le mariage a eu lieu à la cathédrale orthodoxe qui a attiré une grande foule à l’extérieur du lieu. De nombreux invités étrangers ont assisté à l’événement, dont la reine Sofia d’Espagne, la princesse Beatrice du Royaume-Uni et la princesse Benedikte du Danemark.

Selon des informations, le couple s’est marié deux fois avant la cérémonie du 24 octobre 2021. Ils ont d’abord échangé leurs vœux en Suisse en décembre 2020, puis ont célébré un autre mariage au Royaume-Uni la même année.

Kate Middleton partage ses réflexions sur le fait d’avoir un autre bébé

Lors d’une visite au musée des enfants de Copenhague le 22 février dernier, la duchesse de Cambridge Kate Middleton a partagé ses réflexions sur le fait d’avoir un autre bébé avec le prince William. Elle a admis qu’être entourée d’enfants tirait son cœur maternel.

Kate a déclaré aux journalistes présents à l’événement qu’être à proximité d’enfants “la rend très maussade”, ce qui signifie avoir une certaine envie d’avoir des bébés. Elle a également partagé: ‘William s’inquiète toujours que je rencontre des enfants de moins d’un an. Je rentre à la maison en disant “prenons-en un autre”.

D’un autre côté, William exprime de manière ludique son inquiétude d’avoir un autre enfant lorsque Kate a tenu une petite fille lors de leur visite à l’hôpital communautaire de Clitheroe en janvier dernier. Selon le magazine People, le prince a plaisanté sur le fait de “ne plus donner d’idées à sa femme” sur la possibilité d’avoir un autre bébé. Le couple a actuellement trois enfants : le prince George à huit ans, la princesse Charlotte à six ans et le prince Louis à trois ans.

Zendaya rit de son récent incident de trébuchement à Rome

La star de la série à succès Netflix Euphoria, Zendaya, a eu un incident récent à Rome où elle a été prise en photo en train de glisser en montant un escalier. Elle est ensuite tombée entre les mains de l’un de ses gardes de sécurité sans aucune blessure. Il a également été noté comment elle tendait la main aux personnes proches d’elle pour obtenir de l’aide.

Étant donné que des photos d’elle étaient facilement prises et partagées en ligne, de nombreuses personnes ont instantanément créé des mèmes et les ont diffusés sur diverses plateformes de médias sociaux. Cependant, Zendaya a surpris tout le monde lorsqu’elle en a parlé via son histoire Instagram le 21 février dernier. Elle a affiché une photo d’elle au milieu d’une chute et l’a sous-titrée : “Je ne peux pas m’arrêter de rire… ont-ils dû prendre une vidéo de moi trébucher’.

Zendaya a également dit “ils m’ont eu” et a montré comment elle avait craqué devant les clips. Elle a même zoomé sur son visage pour montrer ses larmes de rire et a dit: “Je pleure”. Selon Page Six, Zendaya se rendait à Eitch Borromini pour le déjeuner alors qu’elle était vêtue d’une robe noire, d’escarpins et d’un masque KN95 noir assorti.

L’influenceuse Aimee Song a donné naissance à son premier enfant

Via une vidéo Instagram le 22 février dernier, l’influenceuse mode aux 6,2 millions de followers sur l’application Aimee Song a partagé la nouvelle de son premier enfant avec son petit ami actuel Jacopo Moschin. Elle a sous-titré son premier message à ce sujet avec, “une semaine avant sa date d’accouchement”, puis a montré plus tard, “bienvenue dans le monde, Teo Felix 20/02/2022”.

À l’aide de son compte Instagram, elle a partagé avec ses fans son parcours vers la maternité. Elle a écrit: «Le bébé est venu si vite» avec une photo d’elle dans une baignoire et a ajouté: «Nous n’avons même pas eu le temps d’installer la piscine d’accouchement». De plus, elle a montré à quel point elle était reconnaissante envers son petit ami qui était à ses côtés tout le temps.

Elle a ensuite affiché une photo de lui la berçant à l’extérieur de la baignoire où elle a sous-titré, “n’aurait pas pu rêver d’un meilleur partenaire”. Je t’aime tellement Jacopo Moschin’. C’était en novembre 2021 lorsque la créatrice de Song of Style a annoncé sa grossesse avec un clip d’elle et de son beau s’embrassant devant le Duomo di Milano avec une légende, “Made in Italy, coming soon”.

Cruz Beckham fait ses débuts dans sa première couverture de magazine

Cruz Beckham, le fils de 17 ans de l’ancien footballeur David Beckham et ancien membre des Spice Girls Victoria Beckham, a eu sa première séance photo en solo pour la couverture du printemps 2022 du magazine iD ‘Out of Body ‘ publier. Il a été photographié par le célèbre photographe Steven Klein selon un reportage de E News du 23 février dernier.

Sur la couverture du magazine, Cruz arborait des cheveux rose vif alors qu’il était assis et portait un caleçon blanc Sunspel et une paire de jeans Balenciaga. Il portait également un bijou en argent et montrait quelques tatouages, comme un papillon au-dessus de son genou et un script sur sa cage thoracique. Sur une autre photo du même tournage, il a enfilé un pull Loewe rose vif transparent, une paire de lunettes Oakley et une grille dorée dans la bouche.

Selon le magazine, la couverture rend hommage au père de Cruz, David, que le designer Tommy Hilfiger a qualifié de “modèle de sous-vêtements du siècle”. Au fil des ans, la star tatouée de 46 ans est apparue dans ses skivvies pour plusieurs publicités et campagnes pour diverses marques comme Tommy, Armani et H&M.