January 28, 2023

Groupe Pofar : Nouvelles du divertissement aujourd’hui

Rien ne vaut la lecture actualité du divertissement la plus tendance pour se déstresser.Pofar Group, nous vous présentons les dernières nouvelles sur vos célébrités et artistes préférés. 

Anne Hathaway a été inspirée par le Fyre Festival pour son nouveau drame

Selon une interview, Anne Hathaway s’est inspirée du tristement célèbre fiasco du Fyre Festival pour sa prochaine série dramatique sur l’ascension et la chute de la société commerciale WeWork.

Jared Leto et Anne Hathaway sont les vedettes de l’histoire d’Adam Neumann, co-fondateur et ancien PDG de la société. Anne Hathaway incarne sa femme Rebekah Neumann, qui a occupé le poste de responsable de la marque et de l’impact de l’entreprise.

Pour approfondir le plus possible, Lee Eisenberg et Drew Crevello ont passé deux ans à lire et à écouter chaque extrait d’interview, chaque conférence à laquelle Adam et Rebekah ont assisté. Ils ont également embauché leur chercheur pour parler aux anciens employés et amis d’enfance du couple.

Selon Hathaway, elle a été inspirée pour s’impliquer après avoir regardé le documentaire du Fyre Festival, qui portait sur le soi-disant festival de musique “de luxe” aux Bahamas en 2017. Elle a également décrit les personnages d’Adam et Rebekah Neumann comme inhabituels et intenses. 

Kanye West suspendu de la publication sur Instagram

La star de SNL, Pete Davidson, qui sort avec son ex-femme Kim Kardashian, a été la cible de la colère de Kanye West dans une série d’explosions sur les réseaux sociaux.

Pour avoir enfreint les politiques d’intimidation d’Instagram, Kanye West a vu son compte suspendu pendant 24 heures. Kanye ne pourra pas publier, commenter ou envoyer de messages directs pendant les prochaines vingt-quatre heures.

Davidson a été la cible d’une multitude de publications du rappeur de 44 ans, dont plusieurs qui semblaient racistes envers Trevor Noah, animateur de The Daily Show. On pense que le rappeur a enfreint les politiques d’intimidation du site avec ses messages.

Auparavant, Noah avait déclaré que la bagarre West-Noah pourrait conduire à la violence. Les administrateurs du site ont supprimé les publications de West sur Noah, car les discours de haine et l’intimidation sont interdits par la réglementation d’Instagram.

Norman Reedus souffre d’une commotion cérébrale sur leWalking

Dead Le tournage de la finale de la 11e et dernière saison de The Walking Dead a commencé. En raison des blessures de Reedus, le dernier jour de tournage de The Walking Dead d’AMC a été reporté.

Les derniers épisodes de la longue série de zombies The Walking Dead ont été retardés en raison de la commotion cérébrale de Norman Reedus pendant la production. Le porte-parole de Rede a déclaré qu’il récupérait rapidement et qu’il devrait être de retour au travail en un rien de temps.

Stephanie Beatriz en train d’accoucher pendant l’enregistrement de la chanson ‘Encanto’

Lorsqu’il s’agissait d’enregistrer une chanson d’Encanto, Stephanie Beatriz a vécu une expérience véritablement unique.

Il a été récemment rapporté que la star de Brooklyn Nine-Nine avait enregistré l’un des morceaux les plus puissants et les plus déchirants du film, “Waiting on a Miracle”, alors qu’elle travaillait pour son rôle dans la populaire comédie musicale animée de Disney.

C’était si proche que Beatriz avait peur d’en parler à quiconque à Disney car elle ne voulait pas que quiconque panique. Le jour de la session d’enregistrement, dit-elle, elle ressentait déjà des contractions. “Il m’est venu à l’esprit que je ferais mieux de finir la chanson avant la naissance du bébé !” se souvient Beatriz.

Beatriz, qui incarnait Mirabel dans la charmante comédie familiale animée, a donné naissance le lendemain à sa fille Rosaline. 

Byron Howard, le réalisateur d’Encanto, a déclaré dans une interview qu’ils étaient au courant de sa date d’accouchement, mais qu’ils n’avaient aucune idée à quel point c’était proche lorsqu’ils ont tourné son incroyable performance sur la chanson.

Comme l’admet Howard, « Nous savions qu’elle était extrêmement préparée pour la naissance de son enfant. Cependant, elle ne nous a pas informés que sa date d’accouchement approche à grands pas. Pour plus d’informations sur les dernières nouvelles du monde entier, visitez notre site Pofar Group.