December 7, 2022

Pofar Group : Les meilleures nouvelles sportives d’aujourd’hui

sportive du moment Les compétitions sportives sont l’un des événements les plus attendus par les fans du monde entier. Certaines des plus grandes compétitions au monde incluent les Jeux olympiques et le Super Bowl. Si vous voulez en savoir plus sur ces compétitions les plus récentes, vous pouvez lire tous les meilleurs temps forts ici dans les actualités du groupe Pofar.

Les meilleurs moments en or

des Jeux Olympiques de Pékin 2022 Bien que les Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022 se soient terminés après plus de deux semaines d’événements, ils sont devenus un moment mémorable pour tous les athlètes et le public. Il a commencé le 4 février et s’est terminé le 20 février 2022, avec plus de 2 000 concurrents de 91 pays différents. Découvrez en avant-première les moments les plus en or de la plus grande compétition au monde en parcourant les détails ici sur Pofar Group :

Chloe Kim remporte la médaille d’or en snowboard halfpipe

Chloe Kim est connue comme la plus jeune athlète à avoir jamais remporté une olympiade de snowboard médaille d’or lorsqu’elle a remporté le titre de demi-lune à PyeongChang 2018 alors qu’elle n’avait que 17 ans. C’est pourquoi de nombreuses personnes attendaient avec impatience sa performance aux Jeux olympiques de Pékin en 2022. Elle n’a pas déçu et a marqué un mammouth de 94 points lors de sa première manche, ce qui lui a valu une autre médaille d’or pour l’équipe américaine.

Nathan Chen remporte l’or pour la compétition de patinage artistique libre

Bien que Nathan Chen ait perdu à PyeongChang 2018, il a fait un retour en or lors des Jeux olympiques de Pékin 2022. Il a établi un record du monde de 113,97 lors du programme court.d’Elton JohnRocketmanqui lui a valu la médaille d’or.

Suzanne Schulting remporte l’or en patinage de vitesse sur piste courte

À seulement 24 ans, la patineuse néerlandaise Suzzanne Schulting a remporté la finale du 1 000 mètres en patinage de vitesse sur piste courte. Dans l’événement mentionné précédemment, elle a pu établir un record du monde en gagnant par la longueur d’une lame.

Victoires des LA Rams au Super Bowl

Le 17 février dernier, il a été annoncé que les Rams de Los Angeles (LA) avaient remporté leur premier Super Bowl depuis leur retour à Los Angeles depuis St. Louis en 2016, comme annoncé par ESPN. Ils ont battu les Bengals de Cincinnati avec un score de 23-20 sur le terrain des Rams au Sofi Stadium. En conséquence, le sud de la Californie était rempli d’une foule animée du défilé des athlètes.

Il a été noté que le MVP du Super Bowl, Cooper Kupp, portait un maillot d’un autre athlète légendaire, feu le basketteur des Lakers de Los Angeles, Kobe Bryant, pendant le défilé. Le receveur large des LA Rams, Odell Beckham Jr., a aspergé de champagne les fans zélés qui se sont joints aux festivités. Pendant ce temps, Jay Rock, originaire de Los Angeles, s’est produit pour conclure l’événement.

La plupart des fans qui sont allés à l’événement ont également partagé leurs réflexions via Twitter avec quelques clips de l’événement. L’acteur hollywoodien Tom Brady a même dit au quart-arrière des Rams Matthew Stafford de rester hydraté tout au long des festivités.

Découvrez plus d’actualités sportives en visitant le site Web du groupe Pofar maintenant.